Nouveau commencement

« Les tribulations d’une nouvelle maman qui apprend tous les jours. Les bons moments, les moins sympas et les bons plans sont au rendez-vous. »

Voici la présentation de ma page Facebook,

https://www.facebook.com/pg/Mamounettealouest/about/?ref=page_internal#

Nouvelle-Vie

Après la naissance de mon fils, Manoë, dit Bibou en février 2017, j’ai eu l’envie de partager cette nouvelle expérience, cette nouvelle vie, avec mes amis et connaissances. Puis, je me suis dit que nous étions des millions à vivre cette expérience et j’avais envie de partager avec des personnes qui vivent, ou on vécu ce GRAND changement.

Au programme, notre vie quotidienne, des conseils, des avis sur des produits, des bons plans et des concours. Un peu d’humour aussi, au travers de panneaux que mon fils m’inspire. Et enfin, mes créations pour mon fils, que je peux personnaliser et vendre pour ceux qui le souhaitent.

Puis, mon fils a eu 5 mois, et ma page a dépassé les 100 mentions « j’aime ». Je me suis dit que les nouveaux arrivants ne verrais pas les anciens articles, sauf en remontant le fil d’actualité, alors qu’ils pourraient être intéressés. C’est là que m’est venue l’idée de créer un blog.

 

Une petite présentation, je m’appelle Ludivine et j’ai 34 ans. Bibou est mon 1er enfant, que j’ai eu avec Papounet avec qui je suis depuis un peu plus de 6 ans maintenant.

Je travaillais en milieu hospitalier à la naissance de Bibou et je suis secouriste en association, la sécurité est donc très importante pour moi, et celle de bibou encore plus.

J’ai décidé de prendre un congés parental de 6 mois pour profiter au maximum de mon fils et le voir évoluer au jour le jour (et vous savez comme ces petites choses évoluent vite !)

Après avoir repris à l’hôpital à mi-temps en janvier, je viens d’effectuer un virage dans ma carrière professionnelle. Depuis le 10/09/2018, je bosse à 80% dans le monde des centres sociaux.

 

Voilà pour les présentations.

Bonne lecture.

(Edit le 16/10/2018)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.