Lit pliant Lune caline de Looping

Dans la rubrique objets qui changent la vie, je vous parle ce soir d’un petit lit qui nous as sauvé la vie … enfin les nuits… bon ok j’exagère un peu, mais en tout cas j’étais super contente de trouver cette solution.

Je vais donc vous présenter le berceau lit pliant Lune caline de Looping

Pourquoi ce lit? Papounet et moi avons décidé pendant la grossesse que bibou dormirait dans notre chambre jusqu’à ses 6 mois (bon, on verra à 6 mois si j’arrive à le mettre dans sa chambre…). Il nous fallait donc trouver un lit dans lequel notre petit ange se sentirait bien, sachant que nous n’avons pas la place dans notre chambre pour son lit.

Pendant plusieurs semaines nous avons cherché une solution: dans la nacelle au sol? Pas possible nous avons des chats. Dans la nacelle sur la poussette? Monter la poussette tous les soirs… heu non merci. Dans un lit parapluie classique? Et sinon, on en parle de ma sciatique quand je devrais aller chercher bibou dans le fond de son lit? Etc, etc….

Nous avons donc commencé à chercher un berceau, mais là encore, j’ai été frappée par les prix, surtout pour quelque chose qu’on ne va utiliser que quelques mois. Ben oui, c’est bien connu que les jeunes parents ne savent plus quoi faire de leur argent au point de le jeter par les fenêtres.

Puis un jour, nous avons vu ce lit chez ADBB. Une entreprise française, esthétique, pratique, il avait tout pour nous plaire. Bon, vous commencez à me connaitre, j’ai donc cherché sur le net pour l’acheter à moindre frais.
C’est donc vers Amazon que nous nous sommes tournés, et nous avons acheté le matelas en plus, car bien-sur, le plus important pour nous reste le confort de bibou.

Le gros plus de ce lit? Vous pouvez l’utiliser aussi bien à la maison qu’en voyage pour faire dormir bébé, qui n’est donc pas perturbé puisqu’il dort dans son propre lit.

Donc finalement, pour environ 100€, nous avons à la fois un berceau, et un lit parapluie que bibou pourra utiliser jusqu’à ces 6 à 9 mois. Il est très beau, je ne me casse pas le dos quand je vais chercher bibou, et toutes ses gigoteuses et draps housses sont rangés dedans.

Si vous cherchez encore où faire dormir bébé les premiers mois, le berceau lit pliant Lune caline de Looping est une très, très bonne option.

Ah, j’oubliais, il y a toute une collection qui va avec, barrière de lit, lit parc cabane, parc pliant, chaise haute, couffin, transat … pour ceux qui aiment les collections !

 

(Article publié le 6 juin 2017 sur la page Facebook.)

One Reply to “Lit pliant Lune caline de Looping”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s