Mon test de l’égoutte biberons Flower de Béaba

Si vous me suivez sur ma page Facebook, vous avez vu que j’ai été sélectionnée il y a quelques temps par l’équipe de Mamansvip.com pour tester l’égoutte biberons Flower de Béaba. Si vous n’êtes pas au courant, c’est que vous ne me suivez pas encore, et dans ce cas, il faut vite y remédier ! C’est par que ça se passe.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore le site Mamansvip.com, vous pouvez vous inscrire gratuitement sur le site pour devenir maman vip et vous porter candidate pour tester les produits proposés. Une fois sélectionnée, l’équipe vous contact par mail et vous recevez gratuitement dans les semaines suivantes l’objet à tester. Puis, vous devez remplir un questionnaire à son sujet. Rien de plus simple donc. Et le petit plus, vous pouvez garder l’objet par la suite.

Vous trouverez également sur le site des concours avec des produits de puériculture à remporter. Et bien sur, vous retrouver les avis des mamans testeuses sur les différents objets.

Revenons en à l’objet du jour:

déplié

Sortie mi-juillet 2017, il est annoncé au prix de 24€90. Vous le trouverez en 2 coloris, bleu et vert. J’ai eu la chance de recevoir le bleu, parfait pour aller avec ma cuisine.

Alors, qu’est ce qui rend cet égoutte biberons si particulier ? Le fait qu’il se replie ! Et oui, fini l’égoutte biberons qui trône au milieu de la cuisine quand il n’est pas utilisé. Fini l’égoutte biberons que l’on doit démonter totalement quand on part en vacances. Il s’ouvre et se ferme très facilement et rapidement à l’aide de la tige centrale qui se tire pour ouvrir et se pousse pour fermer. Les 8 « pétales » se referment sur l’axe central. Le pied se retire et se plie également pour encore plus de gain de place.

 

Pour ajouter au côté pratique, il passe au lave vaisselle.

Il est annoncé pour accueillir jusqu’à 8 biberons, soit 1 par tige + leurs accessoires, grâce à des petits « picots » disposés ça et là.  Et c’est là que pour moi, les choses se corses. En effet, pour des biberons « classiques », je penses qu’on peut en mettre 8 sans problème, et dans ce cas, on peut l’utiliser dès la naissance (oui, car vous le savez, au départ il y en a un paquet des biberons à laver et donc à faire sécher). Mais si comme moi, vous utilisez des biberons Mam anti-collique, qui se démontent complètement, et bien impossible de mettre plus de 2 biberons démontés, voir 3 si le troisième est un biberon non démontable. Et encore, il faut jouer au Tétris pour mettre tous les accessoires. Donc dans ce cas, impossible de l’utiliser dès la naissance. Actuellement, Bibou a 7 mois et utilise 2 biberons de lait par jour + 1 biberon d’eau et là, aucun soucis pour l’utiliser.

Bon, en même temps, c’est la galère de faire sécher les biberons Mam. Avant d’avoir le Flower, j’utilisait 2 égouttoirs à biberons que je vous met en photo. Il s’agit d’un Nuk et d’un Chicco qu’on m’avait donné. Je suis bien contente de pouvoir un peu ranger mon plan de travail maintenant.

 

Je vous mets des photos du Flower utilisé.

 

En résumé, le Flower de Béaba est un super objet qui change la vie des parents dès la naissance s’ils n’utilisent pas de biberon Mam démontables. Pour ceux qui, comme moi, ont fait le choix du Mam, il faudra attendre 6 ou 7 mois avant de l’utiliser, ou alors en acheter 2.  Remarquez, même 2 démontez, prennent toujours moins de place que 2 égouttes biberons « classiques ».

Et si vous voulez en savoir plus,  c’est directement sur le site de Béaba, par ici.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s