Papounet et Bibou, un duo explosif dans leurs chaussons Didoodam.

Aujourd’hui, j’ai décidé de vous parler des nouveaux chaussons de Bibou et de Papounet. Alors non, je n’ai pas craqué, si je vous les présente, c’est bien-sur car ils sont particuliers, je dirais même qu’ils son particulièrement tops. Il s’agit de chaussons de cuir souple de chez Didoodam.

logo_fr

 

Mais Didoodam, c’est quoi ? C’est qui ? 

 

Didoodam, c’est une marque Belge, qui propose des chaussons de cuirs souples pour toute la famille, avec des tailles bébés, enfants mais aussi adultes. C’est la seule marque de chaussons en cuir souple à proposer une gamme de chaussons, du 16 au 49. Il est donc possible d’assortir ses chaussons à ceux de papa ou de maman. Ce sont aussi de supers pantoufles pour les adultes qui ont gardé une âme d’enfant et qui ont envie de se détendre après une longue journée de travail.

Pour les grandes pointures, il est important de noter qu’il s’agit d’un produit de qualité, à un prix abordable, ce qui est difficile à trouver dans les magasins (j’ai un ami qui chausse du 48 et qui commande toujours en ligne, sans être sur de la qualité de ce qu’il va recevoir, je me suis empressée de lui parler de Didoodam).

Et qui se cache derrière cette marque ? Comme presque toutes les marques que je vous présente, derrière Didoodam il y a une maman. Cette fois ci, c’est Laurence, maman de 3 enfants, qui s’est lancée dans l’aventure de l’entrepreneuriat. Avant ça, Laurence était traductrice professionnelle spécialisée dans la rédaction de documents techniques. Puis un jour, se rendant compte de la difficulté à concilier vie de famille, travail et besoin de créer, elle décide de lancer sa propre entreprise. Dans le respect de ses valeurs, elle  défend l’environnement et les droits des travailleurs.

Pourquoi un chausson en cuir ? Car celui ci offre à l’enfant la possibilité d’apprendre à marcher comme s’il était pied nu, mais en protégeant ses pieds du froid et des aspérités du sol. Une semelle antidérapante  en suède vient sécuriser les premiers pas de bébé, ou les jeux des plus grands. C’est Laurence qui créé chaque modèle de chausson. Ils sont ensuite produits en petite série dans une manufacture familiale du Pakistan avec laquelle elle collabore depuis 12 ans.

Vous connaissez l’importance que j’accorde à la sécurité, surtout quand il s’agit d’objets ou de vêtements pour mon Bibou. Ici les matières (le cuir est un cuir de vachette) et teintures (non végétales) utilisées pour la fabrication des chaussons sont garanties sans métaux lourds et sont conformes aux normes européennes de sécurité.

Vous pouvez laver vos chaussons à la main, sans aucun problème.

Vous voulez en savoir plus, n’hésitez pas à jeter un œil sur la page Facebook : https://www.facebook.com/didoodam

 

Bam! Paw ! Le modèle explosif de Bibou et Papounet.

 

Il est maintenant temps de vous parler des supers chaussons que j’ai reçu pour Bibou et Papounet, arrivés juste à temps pour la fête des pères.

Tout d’abord, je dois vous dire que j’ai eu beaucoup de mal à me décider sur le modèle. Il y en a des centaines et j’ai mis plus d’une heure à me décider. Finalement, je suis tombée sur le modèle « explosion de joie », qui m’a tout de suite fait penser à la série Batman de mon enfance (enfin, c’est beaucoup plus vieux, 1966, mais moi je la regardais quand j’étais petite), avec les bulles de BD pour représenter les bruits de bagarre. Papounet étant fan de Batman, c’était le modèle qu’il lui fallait.  Retrouvez ce modèle en suivant ce lien : https://www.didoodam.com/shop/fr/chaussons-adulte-pointure-40-41/669-explosion-de-joie.html

Chaussonpèrefilsdidoodam.jpg
Les chaussons Didoodam de Papounet et Bibou, un duo explosif !

Quand Papounet a ouvert le paquet, il a tout de suite adoré, à la fois le modèle et le fait que Bibou ait les mêmes que lui. Il les trouve confortables et légers, très agréables à porter. Quand à Bibou, il me les réclame sans cesse. Il me fait trop rire quand il va les chercher dans son placard, qu’il s’assied par terre en essayant de les mettre. Je penses qu’on peut donc dire qu’il les adore également.

chaussonsdidoodam.jpg
Photo prise par Papounet pendant que j’étais au boulot, pour me montrer ce joli duo.
Bibouetleschaussonsdidoodam.jpg
Bibou qui essaie de piquer les chaussons Didoodam de Papounet.

Vous vous en doutez, je les ai également essayé pour me faire ma propre opinion (j’ai emprunté ceux de Papounet bien-sur).  Et bien je les trouve très agréable, légers et tout doux. On a vraiment l’impression d’être pieds nus avec. Du coup, je penses qu’ils sont vraiment tops pour l’apprentissage de la marche en toute sécurité. Les finitions sont très bien faites et ils me semblent vraiment solides. Le gros plus, ils ne prennent pas de place dans une valise.

En résumé, toute la famille a validé ces chaussons, et je pense que je vais m’acheter une paire de pantoufles à mon tour. Je recommande tout à fait la marque Didoodam et ses jolies chaussons. C’est un cadeau utile et original.

Et avec tous les modèles disponibles, vous devriez trouver votre bonheur sans problème. Foncez voir les nouveautés de la marque : https://www.didoodam.com/shop/fr/nouveaux-produits

Et si je vous disais qu’un concours se prépare, ça vous dirait ? Pour ça, il faudrait faire un max de commentaires ici ou sur les réseaux.

11 Replies to “Papounet et Bibou, un duo explosif dans leurs chaussons Didoodam.”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s