Les jolis attrape-rêves de Mau Dream Créas 42 ~Test~

Si vous me suivez sur les réseaux, vous savez que j’adore les attrape-rêves. Je vous ai déjà présenté, sur Facebook, deux créatrices à qui j’ai acheté de jolis créations, mais aujourd’hui, j’ai le plaisir de vous présenter dans un article complet Mau Dream Créas 42, qui a eu la gentillesse de me faire parvenir l’une de ses réalisations personnalisée.

 

Comme toujours, une petite présentation s’impose.

logo Mau Dream Créas 42
Son logo

La créatrice, « Mau », est une ligérienne (c’est comme ça que l’on appelle les habitants de la Loire (42)) de 38 ans et bosse dans une mutuelle depuis 15 ans. Cette sagittaire qui aime la lecture, les bons films et les émissions de faits divers est également passionnée par les attrape-rêves, et ça depuis toujours. Comme beaucoup d’entre nous, elle n’osait pas se lancer dans l’aventure de la création. La peur, les doutes, la vie, … difficile de sauter le pas pour cette grande timide. Ses amis et son homme, c’est sa famille. C’est donc tout naturellement vers eux qu’elle s’est tournée pour parler de ses rêves d’attrape-rêves. Vous vous en doutez, si je vous en parle aujourd’hui, c’est que ces derniers lui ont donné la force et la motivation de se lancer pour de bon. Et sincèrement, je suis contente qu’ils l’aient fait, car ses créations sont vraiment chouettes.

En attendant que son site soit en ligne, vous pouvez la retrouver sur Facebook, en suivant ce lien : https://www.facebook.com/maudreamcreas42/

Et sur Instagram, par ici : https://www.instagram.com/maudreamcreas42/?hl=fr

Il est maintenant temps de vous parler de mon test.

Après un premier contact sur Instagram, Mau m’a proposé de me faire parvenir l’une de ses créations pour me rendre compte par moi-même de la qualité de son travail, ce que j’ai bien-sûr accepté (ben oui, sinon je ne serais pas là à vous parler). Un rapide coup d’œil sur sa page Facebook m’a suffi pour repérer un modèle coup de cœur. Mau m’a proposé de le personnaliser avec nos prénoms. Je trouvais l’idée super originale car je n’avais encore jamais vu ça.

A peine 1 semaine 1/2 après, j’ai eu la joie de recevoir un colis à la maison. On peut donc dire que c’est du rapide ! Première bonne surprise, l’envoi est soigné et sécurisé avec une grande enveloppe bulle. Et à l’ouverture de l’enveloppe, un joli sachet m’attendait. Je trouve l’emballage super sympa, et si vous souhaitez offrir l’attrape-rêves, il est déjà joliment emballé.

l'emballagemaudreamcréas42.jpg
L’attrape-rêves est envoyé dans un joli sachet.

Bon, l’emballage c’est bien, mais ce qui nous intéresse vraiment, c’est ce qu’il y a dedans. Et bien je peux vous dire que j’ai été très agréablement surprise du résultat que voilà :

Attraperêvesmaudreamcreas42.jpg
Attrape rêves bleu, détails prénoms Mau Dream Créas 42

Les couleurs sont superbes. Les plumes sont vraiment très jolies.

Attraperêvesmaudreamcreas42.jpg
Plume attrape rêves Mau Dream Créas 42

Mau a ajouté au centre de l’attrape-rêves une breloque cœur et une perle bleue qu’il n’y avait pas sur le modèle « d’origine » et je valide à 100%.

Attraperêvesmaudreamcreas42.jpg
Centre de l’attrape rêves de Mau Dream Creas 42

Et surtout, comme convenu, elle a intégré nos 3 prénoms dans sa création, et ça, j’ai adoré car ça personnalise réellement l’attrape-rêves (sauf si une famille a exactement les mêmes prénoms que vous, commande chez la même créatrice et demande les mêmes couleurs … bref, il faudrait vraiment ne pas avoir de bol !).

Je suis vraiment super contente d’avoir fait confiance à Mau Dream Créas 42, et surtout qu’elle m’ait fait confiance pour ce partenariat. Je suis fan de mon joli attrape-rêves qui a trouvé sa place dans mon salon où nous pourrons maintenant nous assoupir pour de bonnes siestes, sans craindre les vilains mauvais rêves.

Et vous, comment trouvez-vous cet attrape-rêves ? En avez-vous chez vous ? N’hésitez pas à partager vos photos en commentaire.

24 Replies to “Les jolis attrape-rêves de Mau Dream Créas 42 ~Test~”

  1. Quelle jolie création, et j’adore les couleurs.
    Je suis fan des dream catcher et mes filles en ont dans leurs chambres. Mes filles en fabriquent également souvent.
    bel article!
    Béa

    Aimé par 2 personnes

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s