Stickerkid, personalisez facilement les affaires de vos bambins. ~Test~

Aujourd’hui, je vais vous présenter des produits très pratiques pour tous les parents, les étiquettes Stickerkid.

En tant que parent, vous connaissez surement cette galère du petit à la crèche qui a le même biberon que la prunelle de vos yeux, ou encore, celle de la petite voisine qui a choisi la même trousse que votre princesse pour cette rentrée scolaire. Pire, les 2 pulls, 4 gants, 2 bonnets, … que votre loulou a « égaré » au centre de loisirs. Si je vous dis que Stickerkid peut vous aider à régler ces petits soucis du quotidien, vous en pensez quoi ?

Allez, je vous explique tout.

 

Pour commencer, faisons un point sur la marque.

 

logo

Stickerkid est une marque Suisse gérée par un couple de trentenaire, Doerthe et Chris. Leur âge est important, car c’est un des points de départ de leur histoire. En effet, comme tous les trentenaires, leur environnement s’est rempli d’amis avec des enfants. Et que font les parents quand ils voient des amis ? Ils parlent de leur progéniture et de leurs exploits bien-sûr. Ils entendaient souvent leurs amis se plaindre des tonnes d’affaire qui disparaissent sans laisser de traces tout au long de l’année. Ils ont donc adopté les produits et l’idée, Stickerkid : des étiquettes uniques de grande qualité et pratiques pour les parents et leurs enfants.

Mais dans cette histoire, ils ne sont pas seuls, car c’est Mark et Michel qui sont les fondateurs de l’entreprise. Depuis 2004, ils ont développé les produits et la technologie qui permettent aux étiquettes personnalisées d’être aussi pratiques et innovantes.

Le test produit.

 

Il y a quelques jours, j’ai reçu un code pour tester le pack « S » de 102 étiquettes personnalisées, spécial découverte. Au petit prix de 14,99 €, ce pack est idéal pour découvrir les produits de la marque car il contient un mélange d’étiquettes autocollantes et thermocollantes de différentes tailles :

  • 60 Autocollants de taille « Mini »
    Ils ont la taille parfaite pour se coller sur biberons, lunettes, gourdes, gobelets, jouets, boîtes hermétiques, etc… Dimensions : 46 x 6 mm. Résistent pendant de nombreuses années au lave-vaisselle, au micro-ondes, au réfrigérateur, au congélateur et même au stérilisateur. Pour les personnaliser, il suffit de choisir la couleur du fond, ce que vous souhaitez inscrire et le style de texte et c’est prêt. Bon, forcément, vous me connaissez, j’ai choisi jaune et bleu.
Stickerkid.jpg
Les étiquettes « mini » de stickerkid.
  • 22 Autocollants de taille « Moyenne »
    L’autocollant de taille moyenne est celui que j’ai trouvé le plus mignon. Il contient 2 lignes de texte, un logo, et est parfaitement adapté pour des boîtes hermétiques, biberons, livres, vélos, DVD, consoles de jeu portable, raquettes de tennis, affaires de sport. Ces étiquettes résistent elles aussi au lave-vaisselle, micro-ondes et congélateur pour longtemps, puisqu’elles sont garanties 10 ans. Dimensions : 60 x 18 mm. Vous pourrez les personnaliser en choisissant la couleur du fond, l’image et le style de texte. Grâce aux deux lignes de texte, vous pourrez ajouter au nom de votre enfant votre numéro de téléphone, une adresse mail, ou encore les allergies. J’ai choisi l’ourson, puisque c’est l’animal qui suit Bibou depuis sa naissance.
stickerkid.jpg
Les étiquettes moyennes de Stickerkid.
  • 20 Etiquettes thermocollantes pour vêtements : Ces étiquettes adhèrent aux textiles à l’aide d’un fer à repasser. Résistent à au moins 45 lavages à 60 degrés en machine, résistent au sèche-linge. Le gros plus, elles peuvent se retirer lorsque vous souhaitez donner ou revendre le vêtement en passant de nouveau un fer très chaud. Douces, ces étiquettes savent se faire discrètes contre la peau de votre bambin (personnellement, je déteste les étiquettes qui grattent). Dimensions : 48 x 12 mm.
Stickerkid.jpg
Les étiquettes thermocollantes de Stickerkid.

Mons avis de maman.

 

Mon expérience avec Stickerkid est 100% positive.

Le site internet est fluide et facile d’utilisation. Vous pouvez personnaliser vos étiquettes en quelques clics, le plus dur étant de faire votre choix. L’envoi est ultra rapide en quelques jours.

Les étiquettes sont de très bonne qualité et hyper simples d’utilisation. Elles sont fournies avec un mode d’emploi qui facilite leur utilisation.

L’ensemble des étiquettes vont nous être bien utiles chez la nounou, sur son biberon, ses vêtements et ses doudous.

Bref, je recommande Stickerkid sans retenues.

Pour aller plus loin.

 

Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à suivre directement ce lien : https://www.stickerkid.fr/fr_fr/pack-autocollants-et-thermocollants-decouverte-france.html

Vous trouverez sur le site Internet de la marque d’autres packs supers intéressants, comme le pack mixte de 30 étiquettes pour livres et cahiers, au top pour la rentrée, ou encore le pack L de 214 étiquettes.

Mais ça n’est pas tout, vous trouverez aussi des bracelets de sécurité, idéals en vacances ou en sortie, des portes clés, des posters, des stickers, des autocollants pour porte, etc, etc …

Et j’ai une surprise pour vous. Grace à mon code, vous obtiendrez 10% de réduction sur l’ensemble du site. Alors n’hésitez plus !

Le code : FR10-T8, est valable deux semaines à partir de 30.08 et non cumulable avec d’autres offres.

 

Et vous, avez vous connus la galère des vêtements perdus ou des objets échangés avec un copain ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s