Byhappyme : des produits personnalisés de qualité pour bébé. ~Test~

Après quelques semaines de test, il est grand temps de vous parler de la marque Byhappyme et de ses produits.

Alors entrons tout de suite dans le vif du sujet, et comme toujours, passons à la présentation de la marque.

Byhappyme, est une marque Danoise qui a vu le jour en 2006, dans le but de proposer des produits pour les enfants, qui rendent la vie quotidienne des parents un peu plus simple (et nous sommes tous d’accord pour dire que la simplicité est une recherche permanente dans la vie des parents).

La marque propose des produits de qualité, résistant dans le temps et aux multiples utilisations. Toute forme de substances nocives et bannie de la boutique et chaque produit répond à la norme européenne EN-1400. Les tétines sont garanties 100 % sans BPA, PVS et phtalates.

Le site internet est placé sous le label Trust Ecommerce Europe qui garantie la sécurité et la transparence des transactions en ligne.

Mais pour moi, le gros point fort de la marque (non pas que la sécurité ne le soit pas, mais elle est garantie par la majorité des marques aujourd’hui), c’est la possibilité de personnaliser presque tous les produits.

Mais alors, quels sont les produits proposés par la marques ?

Voilà pour les présentations. Passons au test.

J’ai donc eu la chance de pouvoir choisir un produit à tester avec Bibou, et le choix a vite été fait, puisque Bibou souhaite de plus en plus manger seul, et avec des couverts de grands (il nous pique en permanence nos fourchettes et cuillères). Je suis tout naturellement parti sur les couverts personnalisés.

2 modèles sont proposés pour les garçons, le modèle ourson et le modèle animaux. Si vous me suivez depuis un moment, vous savez que j’ai choisi les oursons, l’animal de Bibou.

Il ne me restait plus qu’à personnaliser les couverts avec le prénom de mon petit bonhomme en choisissant parmi les 3 polices proposées. Le site est très simple d’utilisation. La gravure est effectuée par la marque elle même, ce qui lui permet d’expédier le colis dès le lendemain.

Quelques jours après, j’ai reçu un Colis contenant un paquet joliment emballé. Je ne sais pas vous, mais moi je trouve que c’est toujours un plus qui fait plaisirs.

Byhappyme le colis.jpg
Les produits Byhappyme sont soigneusement emballés.

Mais ça n’est pas tout, il y avait un petit mot de la marque accompagné d’un petit paquet de bonbons (une petite attention que j’apprécie beaucoup).

petitesattentionsbyhappyme.jpg
De petites attentions offertes par Byhappyme.

J’ai également trouvé un lot d’étiquettes au prénom de Manoë. J’ai été plus qu’agréablement surprise, car ça n’était pas prévu, mais je suis toujours partante pour un nouveau test, surtout pour des produits utiles.

 

J’ai laissé le soin à Bibou d’ouvrir le paquet (après tout, c’était pour lui) et du haut de ses 18 mois, il était tout content quand je lui ai expliqué que c’était pour lui et qu’il allait, pouvoir manger comme nous maintenant.

Le coffret est composé d’un couteau (adapté aux plus petits bien-sur), d’une fourchette, d’une petite cuillère et d’une cuillère à soupe. Les couverts sont en acier inoxydable et ils passent au lave-vaisselle (et ça, c’est top!). La taille est parfaitement adaptée aux petites mains de mon loulou et il peut les utiliser en toute sécurité.

Après plusieurs jours d’utilisation intense par Bibou (les couverts ont servi pour manger, mais ont aussi volé plusieurs fois dans la pièce ), de lavages à la main et au lave-vaisselle, la gravure n’a pas bougé. J’aime beaucoup le petit ourson qui me permet de montrer à Manoë que ce sont bien ses couverts quand on met la table.

couvertspersonnalisésbyhappyme.jpg
Les couverts personnalisés au prénom de Manoë, de la marque Byhappyme.

J’envisage sérieusement d’acheter un nouveau jeu de couverts pour nous faciliter le quotidien. Bibou est plus que content car maintenant, il a l’impression de manger avec les mêmes couverts que nous.

Concernant les étiquettes, elles peuvent tout aussi bien servir pour des objets tels que la boîte à goûter, la gourdes, la boîte à lunettes, etc etc … que pour des textiles comme les vêtements et les peluches. Ce que j’apprécie vraiment ? Pas besoin de fer à repasser, puisqu’elles sont autocollantes. Mais ça n’est pas tout ! Elles passent non seulement au lave-linge, mais aussi au sèche-linge.

Je trouve les étiquettes très fines et douces. Pas de risque qu’elles grattent et irritent la peau de bébé.

etiquettesautocollantebyhappyme.jpg
Une étiquette autocollante Byhappyme sur une peluche de Bibou.

Encore une fois, vous pourrez choisir la police pour le prénom, mais aussi une petite icône qui permettra à votre bambin de reconnaître ses affaires, avant même de savoir lire.

 

Mon avis sur la marque Byhappyme.

lot byhappyme.jpg
Les couverts personnalisés et les étiquettes autocollantes Byhappyme.

Je suis très satisfaites des produits que j’ai reçu, tant les couverts que je trouve de qualité, que les étiquettes, supers utiles et pratiques à utiliser. Les gros plus de la marque Byhappyme sont l’envoie ultra rapide et le joli emballage cadeau. Si vous êtes à la recherche d’une cadeau utile et personnalisé, n’hésitez pas à faire un tour sur le site internet en cliquant ici.

 

Vous connaissiez la marque Byhappyme ? Vous en pensez quoi ? Vous aimez ce genre de cadeau ? Dites moi tout en commentaire.

9 Replies to “Byhappyme : des produits personnalisés de qualité pour bébé. ~Test~”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s