Direction le pays des rêves, avec Aurélie Senecal.

Il y a quelques mois, je vous ai fais découvrir les capteurs de rêves de Aurélie Senecal en lui commandant une superbe création pour la chambre de Manoë. Je suis absolument fan de ce capteur, original et unique.

attrape-rêveschambredeBibou
L’attrape-rêve de la chambre de Bibou, réalisé par Aurélie Senecal.

Nous avions d’ailleurs organisé un concours pour vous faire remporter un joli attrape-rêves, en partenariat avec Maman et son chapeau. La gagnante nous avait gentillement envoyé une photo de l’attrape-rêve, installé chez elle.

C’est donc tout naturellement que je me suis tournée vers elle au début de l’été, quand je me suis engagée dans un projet de swap avec d’autres mamans blogueuses. Il s’agit d’un échange de colis sur le thème de de la découverte de nos région. Il me fallait un cadeau d’un partenaire, et pour rester dans le thème régional, j’au tout de suite pensé à Aurélie, qui habite à seulement quelques km de chez moi et elle a dit oui, sans hésiter.

Ma swapée était Claire, de la page Les Trésors de Margaux (que je vous invite fortement à découvrir si vous ne connaissez pas encore), et voici une photo du superbe attrape-rêves réalisé et offert par Aurélie. N’hésitez pas à aller vois directement la publication de Claire sur sa page, en cliquant ici, ou encore la vidéo de l’ouverture du colis, en cliquant ici.

attrape-rêvesswap
L’attrape-rêves tout mimi offert à Claire de Les Trésors de Margaux, par Aurélie Senecal.

 

Aujourd’hui, j’ai décidé de vous présenter Aurélie, ainsi que son travail.

Aurélie, c’est donc une jeune femme de 37 ans, maman et belle maman de 3 enfants. Mariée depuis 5 ans, elle est secrétaire, elle participe aux taches de finitions dans une entreprise de menuiserie et comme cela ne lui suffisait pas, elle s’est lancée dans la confection d’attrape-rêves.

Au commencement il y a un petit bonhomme de 3 ans, son fils, qui ne faisait toujours pas ses nuits (et là, si vous êtes parents, vous compatissez forcément). Une cousine lui a alors expliqué comment sa fille, qui faisait beaucoup de cauchemar, s’est mise à faire ses nuits du jour au lendemain, après qu’elle lui ai confectionné un attrape-rêves. Aurélie en a donc fabriqué un et en ce qui la concerne, cet objet est apparu comme étant la solution miracle aux insomnies de son fils. Puis ses filles en ont voulu un à leur tour, puis les amis, … et vous connaissez la suite. Comme Aurélie est généreuse, elle a décidé de faire profiter de son astuce aux autres parents vivant la même galère de sommeil qu’elle, en lançant son activité de création d’attrape-rêves. Les commandes s’accumulant, Aurélie s’est déclarée en tant qu’auto-entrepreneur en janvier 2018. Vous pouvez donc maintenant la retrouver sur les marchés de la région, mais ça n’est pas tout. En effet, vous pouvez aussi trouver ses créations dans la happy Baby Box, un concept de cadeaux de naissance lancé il y a peu sur Grenoble et son agglomération. Aurélie propose également des ateliers créatifs « Fabrication d’attrape-rêves » pour les enfants à partir de 9 ans. Il est important de noter que chaque attrape-rêves qu’elle réalise est unique.

Vous pensez qu’Aurélie est bien occupée ? Et pourtant, elle a trouvé d’autres occupations. Elle vous propose depuis quelques temps des bijoux capteurs (colliers, boucles d’oreilles, …), des bracelets personnalisables et des cadeaux personnalisables à base de transferts (tot bag, tee-shirt, cahiers, coussins etc etc …)

Passionnée d’activités manuelles, Aurélie met beaucoup d’énergie dans chacune de ses créations qui sont entièrement personnalisables, et ça se voit. Ses créations sont superbes et reflètent parfaitement sa passion.

Vous souhaitez en savoir plus, ou même mieux, passer commande, alors n’hésitez plus, rendez-vous vite sur la page Facebook Capteur de rêves A.S. – Aurélie Senecal.

7 Replies to “Direction le pays des rêves, avec Aurélie Senecal.”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s