Recette des carottes à la carbonara (à ma manière).

Aujourd’hui, je vais vous parler d’une recette simple, rapide et qui vous permettra peut être de faire aimer les légumes à vos enfants (ou aux grands enfants).

 

Tout d’abord, soyons clair pour les puristes, oui il y a carbonara dans le titre, mais il y a de la crème dans la recette et tout bon italien qui se respecte, ou toute personnes qui dit connaître la cuisine Italienne, sait que dans la vrai carbo, il n’y a pas de crème.

Mais comme là, on parle de légumes et non de pattes, et qu’en plus j’avoue ma faute, je suis à moitié pardonnée non ?

Revenons en à la recette. Ici, je l’ai cuisiné avec le Cookeo (Et bien oui, je l’ai, j’aurais tord de ne pas l’utiliser). Cependant, vous pouvez tout à fait réaliser cette recette à la poêle, comme je le faisait avant l’arrivée de Cookeo dans ma vie.

 

Je vais vous mettre la recette de base, et en rouge, j’ajouterais le « à ma manière », comme ça, à vous de décider ce que vous voulez faire. Et en cuisine, n’hésitez pas à vous lâcher un peu et à laisser parler vos envies (toujours dans la limite du raisonnable et du goût, ici on essaie de faire aimer les légumes, pas de les faire fuir à tout jamais).

 

Pour cette recette, il vous faudra donc pour 2 personnes :

Ingrédients

cookeo carottes

 

carrottes carbo
N’oubliez pas l’œuf au moment de servir.

 

Alors, verdict ???

 

N’hésitez pas à commenter l’article pour me dire ce que vous pensez de la recette, et pour faire vos proposition pour la « pimper ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.